527235_10152047901355162_1196426067_n.jp

Originaire de Coteau-du-lac, le pianiste Étienne Génier accompagne la chorale lors de toutes les répétitions et concerts depuis 2019.

Détenteur d’un doctorat en interprétation de l’Université de Montréal sous la direction de Jean Saulnier, il accompagne instrumentistes, chanteurs ainsi que plusieurs ensembles vocaux.

Il enseigne le piano au réputé Collège Regina Assumpta où il accompagne aussi les classes de ballet de la concentration danse, en plus d'être pianiste aux Studios des Grands Ballets Canadiens de Montréal.

Monsieur Génier possède une vaste expérience dans le domaine des arrangements musicaux et de la production de trames sonores. Ses compétences lui valent d’être invité comme membre du jury lors de différents concours. Il s'est produit en concert entre autres à la Maison Symphonique, la Maison Tresler, les salles Pollack, Pierre-Mercure et Claude-Léveillée de la Place des Arts, en Ontario, dans l'ouest canadien et en Allemagne sous peu.

Étienne_Genier_2019.png

Depuis septembre 2021, madame Mélissa Brosseau, détentrice d’un baccalauréat en Interprétation Chant Jazz de l’Université de Montréal en 2011, dirige la Chorale du Cégep de Saint-Jérôme.

La musique sous toutes ses formes fait partie de la vie de Mélissa Brosseau soit par le chant choral à l’église de son quartier dès l’âge de 4 ans, les cours de piano avec sa professeure Réjeanne Cadieux, les comédies musicales à l’adolescence, choriste et soliste au sein de la Chorale du Cégep de Saint-Jérôme, membre du trio vocal Singin’ Rendez-Vous.

Son enthousiasme contagieux, sa rigueur, sa capacité d’adaptation, son esprit créatif, son écoute, sa connaissance de l’appareil vocal, la variété de ses méthodes d’enseignement, sa souplesse et sa curiosité font d’elle une directrice artistique motivée et motivante.
thumbnail_Melissa Brosseau_petite(3).jpg
11350641_10152889858783587_3162351247206