top of page
527235_10152047901355162_1196426067_n.jp

Depuis 2019, le pianiste, monsieur Etienne Génier accompagne la chorale lors de toutes les répétitions et tous les concerts.

 

Etienne Génier est détenteur d’un doctorat en interprétation à l’Université de Montréal. Il accompagne des instrumentistes, des chanteurs et plusieurs ensembles vocaux.

 

Monsieur Génier possède une vaste expérience dans le domaine des arrangements musicaux et de la production de trames sonores. Il enseigne le piano depuis plus de vingt ans et en est à sa quatorzième année à titre de professeur de piano et accompagnateur au Collège Regina Assumpta où il accompagne les classes de ballet de la concentration danse. Il est pianiste aux Studios des Grands Ballets Canadiens de Montréal. Ses compétences lui valent d’être invité comme membre du jury dans le cadre des concours Classival et Inter-élèves de l’École de musique Vincent-d’Indy.

Étienne_Genier_2019.png

Depuis septembre 2021, madame Mélissa Brosseau, détentrice d’un baccalauréat en Interprétation Chant Jazz de l’Université de Montréal en 2011, dirige la Chorale du Cégep de Saint-Jérôme.

 

La musique sous toutes ses formes fait partie de la vie de Mélissa Brosseau soit par le chant choral à l’église de son quartier dès l’âge de 4 ans, les cours de piano avec sa professeure Réjeanne Cadieux, les comédies musicales à l’adolescence, choriste et soliste au sein de la Chorale du Cégep de Saint-Jérôme, membre du trio vocal Singin’ Rendez-Vous.

Son enthousiasme contagieux, sa rigueur, sa capacité d’adaptation, son esprit créatif, son écoute, sa connaissance de l’appareil vocal, la variété de ses méthodes d’enseignement, sa souplesse et sa curiosité font d’elle une directrice artistique motivée et motivante.
thumbnail_Melissa Brosseau_petite(3).jpg
11350641_10152889858783587_3162351247206
bottom of page