Plus de 25 ans d'histoire

1994

Depuis sa création en 1994, la Chorale du Cégep de Saint-Jérôme est devenue un chœur de haut calibre pour la sensibilité de ses interprétations. Son répertoire est varié et allie créativité et originalité, touchant à plusieurs styles musicaux. Il comprend des pièces de différentes époques, chantées dans plusieurs langues, témoignant d’une ouverture au monde et aux différentes cultures. Dirigée Durant plus de 17 ans par le talentueux chef Frédéric Vogel et toujours accompagnée de musiciens professionnels, la Chorale du Cégep de Saint-Jérôme offre des spectacles de grande envergure.

Depuis septembre 2021, la cheffe Mélissa Brosseau, détentrice d’un baccalauréat en Interprétation Chant Jazz de l’UDM en 2011, dirige la Chorale du Cégep de Saint-Jérôme.

Cette chorale collabore à la vie culturelle des Laurentides, entre autres par un concert thématique en mai-juin et aussi en se joignant à d’autres chorales lors d’événements particuliers.

La_chorale_Cegep_saint-Jérome_2018-2019a
2019
2004                                                                          2014