Nos valeurs

Dans un climat de travail chaleureux, dans un milieu de découvertes et d’apprentissages musicaux le chœur axe sa formation sur le dépassement; sur le travail en collégialité, cultivant ainsi la solidarité et l’esprit d’équipe.

Photos John Kunicek
Notre vision

Elle s'est donné comme vision d'occuper une place de choix sur la scène musicale des Laurentides et en périphérie en offrant des représentations reconnues pour leur qualité.

Nos objectifs
Photos John Kunicek

Faire vivre une émotion musicale dans le cadre de concerts conçus et menés par une direction artistique novatrice et professionnelle.

Offrir un lieu de découverte et d’apprentissage aux choristes qui souhaitent, non seulement chanter en groupe, mais enrichir leur culture musicale.

La Chorale du Cégep de Saint-Jérôme, c'est aussi la rencontre de personnes amoureuses du chant. Provenant des quatre coins des Laurentides, ces choristes de tout âge se réunissent tous les mercredis soir pour partager le plaisir et la joie de chanter en chœur.